< Retour

Saint-Valentin 2019 : 10 pièces de lingerie canon à moins de 30€

La Saint-Valentin est le jour de l’année rêvé pour sortir sa plus belle lingerie. Ultra sexy ou plus sobre, c’est l’occasion de sortir le grand jeu pour séduire votre partenaire. Que vous soyez fan ou non de la Saint-Valentin, avoir de la belle lingerie peut vous aider à vous sentir bien dans votre peau. Voici une sélection de 10 pièces de lingerie à moins de 30 euros, pour vous faire plaisir, et faire plaisir à votre chéri(e), sans vous ruiner.

illustration

1. La nuisette

La nuisette est la pièce sexy à avoir dans son placard. Pour la nuit de la Saint-Valentin, n’hésitez pas à mettre le paquet en choisissant une nuisette transparente et en dentelle. Celle-ci, disponible sur La Redoute, est parfaitement adaptée à n’importe quelle morphologie ou couleur de peau.

nuisette-dentelleNuisette en plumetis et dentelle
La Redoute Collections

2. Le body noué derrière la nuque

Si vous avez une forte poitrine, le décolleté du body est idéal pour dévoiler votre corps sans trop en faire. La forme de ce body mettra en valeur votre bas du dos et vos fesses. Pour être encore plus sexy, n’hésitez pas à relever vos cheveux pour laisser apparaître le détail du nœud. Vous serez à l’aise, car l’attache remplace les agrafes de soutien-gorge qui nous jouent des tours !

Bodry-dentelleBody bustier femme
La Halle

3. Le body soutien-gorge

Choisissez le body soutien-gorge si vous avez une petite poitrine. Le soutien-gorge intégré au body permet de remonter vos seins pour les mettre davantage en avant. Le body que nous vous proposons de La Halle est à prix mini et se décline en 5 couleurs différentes.

Body-soutien-gorgeBody sans coque ni armature
La Halle

4. Le soutien-gorge rouge et noir

Le soutien-gorge rouge et noir, qui rappelle l’ambiance Moulin Rouge, est à préférer si vous voulez avoir une allure de femme fatale. Si vous êtes brune alors cette couleur vous ira à merveille. N’hésitez pas à assembler ce soutien-gorge avec son bas.

Soutien-gorge-rouge-et-noirSoutien-gorge ampliforme
La Halle

5. Le soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle ne possède ni armature ni coussinet. Il est donc idéal pour jouer sur les transparences. Choisissez un soutien-gorge en dentelle et coloré pour vous donner une allure féminine, et portez-le avec un tanga ou un string dans les mêmes tons.

Soutien-gorge-triangleSoutien-gorge sans armature
Princesse Tam Tam

6. Le soutien-gorge redresse-sein

Le soutien-gorge redresse-sein est généralement composé d’une base en armature, d’un bas de bonnet ainsi que de bretelles ajustables. Nous vous en proposons un, avec un petit plus spécial Saint-Valentin, trouvé sur La Redoute avec de délicats nœuds en tulle pour recouvrir les tétons.

Soutien-gorge-redresse-seinSoutien-gorge redresse-sein, satin et tulle
La Redoute Collections

7. Le slip en tulle et satin

Impossible de ne pas vous présenter la culotte qui va avec le soutien-gorge redresse-sein. Ce slip à l’avant transparent et à l’arrière architecturé rappelle parfaitement l’esprit du soutien-gorge. Si vous désirez trouver un ensemble de lingerie à la fois glamour et sexy, alors n’hésitez plus, c’est celui qu’il vous faut.  

slip-en-tulleSlip tulle et satin
La Redoute Collections

8. Le tanga en dentelle

Avec le tanga, vous ne prendrez aucun risque car il plaît à tout le monde. Si vous le choisissez en dentelle, il vous rendra encore plus séduisante. Celui-ci de chez Princesse Tam Tam est taille basse et en dentelle fine et élégante.

Tanga-dentelleTanga
Princesse Tam tam

9. Le string fendu

Le string fendu est la pièce la plus osée de la sélection mais reste tout de même totalement adapté à une soirée comme celle de la Saint-Valentin. Choisissez cette pièce si vous êtes vraiment à l’aise avec ce style de lingerie.

String-fendu
String fendu en tulle
La Redoute Collections

10. Le porte-jarretelles

Le porte-jarretelles est la pièce féminine par excellence. Etant l’objet de fantasme de la plupart des hommes, il y a peu de chance que vous vous trompiez en optant pour un beau porte-jarretelles le soir de la Saint-Valentin. Celui-ci, trouvé sur La Redoute, bat tous les records de prix pour une pièce aussi travaillée.

Porte-jartelles

Porte-jarretelles tentation
Pomm'poire via La Redoute

L'article vous a plu ? Partagez-le :