< Retour

Quel maillot de bain choisir quand on a une petite poitrine ?

illustration

Pas facile de trouver le maillot de bain adéquat quand on a de petits seins ? Comme pour toutes les morphologies, il faut savoir que certains vêtements vous mettent plus en valeur que d’autres. Triangle, à bandeau ou encore à armatures… Nous vous donnons les modèles de bikinis à porter si vous avez un mini bonnet. Si vous l’on vous a déjà dit que vous avez « des œufs au plat », cette sélection va forcément vous intéresser ! Soyez la plus belle des sirènes cet été avec notre sélection des maillots de bain pour petite poitrine.   

Les maillots de bain à bandeau, si vous l’assumez 

Que vous ayez un bonnet A ou un petit B, la meilleure manière de se sentir bien en maillot de bain est d’assumer votre poitrine ! N’ayez pas peur d’opter pour un maillot de bain à bandeau cet été pour vous assumer telle que vous êtes. Très confortable et facile à mettre, ce modèle de bikini vous permettra en plus de ne pas avoir de marque de bronzage au niveau des bretelles. Prête à vous lancer ? Essayez l’un de ces deux maillots de bain sans bretelles trouvés chez Etam ou ce bikini tribal disponible sur SheIn. Avec un bandeau à volants, le maillot de bain une pièce vous ira aussi à merveille (en plus, le monokini est ultra tendance cet été) ! 

Maillot-Petite-Poitrine-1Maillot de bain bandeau tropical rose
Etam
 
Maillot-Petite-Poitrine-2Maillot de bain bandeau bleu marine
Etam
Maillot-Petite-Poitrine-3Bikini tribal rouge 
SheIn
Maillot-Petite-Poitrine-4
Maillot de bain une pièce noir à volants
SheIn

Les maillots de bain triangle, pour un zéro faute    

De nombreux bikinis triangles feront de vous la plus belle de la plage ! Préférez au mieux les maillots de bain rembourrés ou à détails (froufrous, dentelles, noeuds…) pour donner un volume naturel à votre poitrine.
Si vous aimez les maillots de bain unis, vous craquerez à coup sûr pour l’un ces modèles sur Etam, Boohoo ou SheIn.
S’il y a bien une morphologie qui peut assumer le décolleté plongeant, c’est aussi la vôtre, alors n’hésitez plus avec ce magnifique maillot de bain à imprimé floral et crochet.

Maillot-Petite-Poitrine-5Maillot de bain triangle ajouté noir
Etam
Maillot-Petite-Poitrine-6Maillot de bain triangle rose à volants
Etam
 
Maillot-Petite-Poitrine-7
Maillot de bain triangle rouge bordeaux
Boohoo
Maillot-Petite-Poitrine-8
Maillot de bain une pièce blanc floral
SheIn

 

Les maillots de bain ampliformes, pour plus de volume

Vous l’avez peut-être déjà adopté pour votre lingerie. Le haut ampliforme ou à armatures est la solution si vous voulez donner un petit coup de pouce à votre poitrine. Affichez un décolleté sublime avec l’un de ces maillots de bain pensés pour vous. Si cet été, vous n’oserez pas les modèles bandeau ou triangle, le maillot de bain ampliforme se fera un plaisir de vous mettre en valeur. Succombez à ce maillot de bain fleuri, ce maillot à rayures ou ce monokini rayé si vous aimez les imprimés. Plus classique ? Vous aimerez ce bikini ras du coup de chez Boohoo !

Maillot-Petite-Poitrine-9Maillot de bain ampliforme jaune fleuri à noeud
Etam
Maillot-Petite-Poitrine-10
Maillot de bain blanc ampliforme
Boohoo
Maillot-Petite-Poitrine-11
Maillot de bain ampliforme à rayures
Boohoo
Maillot-Petite-Poitrine-12
Maillot de bain une pièce rayé rembourré
SheIn

Ne passez pas à côté des tendances de cet été avec notre sélection des indispensables mode pour flamber à la plage.

L'article vous a plu ? Partagez-le :