< Retour

Manteaux hiver 2020 : les plus beaux manteaux

L’arrivée du froid signe le grand retour de la mode hivernale. Parce que oui, il est tout à fait possible d’avoir chaud et d’être stylé, même en hiver ! Si vous êtes à la recherche d’un nouveau manteau à acheter, cet article est fait pour vous. Que vous soyez plutôt manteaux courts, manteaux longs, manteaux uniformes ou manteaux colorés, nous avons sélectionné les plus beaux manteaux pour passer l’hiver 2020 et pour tous les budgets. Vous allez forcément craquer !

illustration

 

Manteaux hiver pour femme


Les plus beaux manteaux femme pour l’hiver peuvent revêtir différentes formes, différentes couleurs et différentes matières. Au total, tout le monde peut y trouver son compte ! Parmi les manteaux à la mode en 2020, on retrouve les indémodables manteaux en fausse fourrure, les manteaux peignoir ajustés à l’aide d’une ceinture ou encore les blousons et les doudounes chaudes, aussi élégants qu’efficaces contre le froid.

 

Claudie Pierlot
 
Salsa
 
Bonprix
 
Cecil


Manteaux hiver pour homme


Si vous souhaiter acheter un manteau homme pour l’hiver 2020 - 2021, misez sur un style classique et indémodable : manteaux à carreaux, manteaux en laine uniforme ou encore blouson court en cuir, par exemple. L’important est de trouver un manteau élégant, confortable et dont vous ne vous lasserez pas durant l’hiver.

 

Strellson

Topman

Devred

Benetton


Avec quoi porter un manteau d’hiver ?


Assortir son manteau à ses accessoires est l’une des règles pour avoir du style en hiver ! Grosses écharpes, bérets, ceintures ajustées ou encore sacs à main assortis à son manteau, plusieurs options sont possibles pour se démarquer et être tendance en automne - hiver.


Les écharpes à la mode en 2020


En plus de tenir chaud et de couvrir les manteaux ouverts sur l’avant, l’écharpe complète la tenue et apporte du style en hiver. Pour la choisir, vous avez plusieurs options : une écharpe assortie à votre manteau ou une écharpe différente mais qui rendra l’ensemble unique, comme cette écharpe en pied de poule.

 

La Redoute


Les chapeaux et bonnets pour l’hiver


Porter un chapeau en hiver vient parfaire la tenue et apporter une touche supplémentaire à votre tenue. Cette année, les chapeaux à la mode sont les bérets, un indémodable à avoir dans son armoire. Alors que vous préfériez les bérets colorés ou les bérets classiques, n’attendez plus pour copier le look d’Emily in Paris et porter une tenue originale en hiver !

 

Bershka

 

A la recherche de chaussures pour l'hiver ? Craquez pour les bottes fourrées !

 

L'article vous a plu ? Partagez-le :