< Retour

Les plus belles vestes femme de l’automne 2019

Au placard les chemisiers à fleurs et les petits gilets d’été. Cet automne, vous devrez vous couvrir d’une veste à manches longues avec ces températures plus fraîches ! Pour vous aider à être tendance en veste d’automne, nous avons sélectionné pour vous 10 vestes pour femme qui seront partout cette saison. On s’inspire de la veste cargo, de la veste boyfriend et de l’indémodable motif carreaux pour une tenue légère et décontractée. Pour les journées froides et humides, vous ne pourrez pas résister à la veste en fausse fourrure et à la doudoune en velours qui fait son grand retour cet automne 2019 !

illustration

La veste cargo ceinturée

Idéale en veste de mi-saison, la veste cargo est très agréable à porter en journée. Avec sa ceinture, un top léger et un pantalon ajusté, cette veste vous donnera un look militaire chic. Préférez une coupe droite, comme cette veste fonctionnelle kaki ou cette superbe veste saharienne, avec laquelle vous pourrez porter des vêtements près du corps. Attention toutefois à éviter le total look militaire si vous aimez les vêtements kaki !

veste-fonctionnelle-kaki-pimkie

Veste fonctionnelle Pimkie 
Asos

veste-saharienne-marron-orange-laredoute

Veste saharienne La Redoute Collections
GaleriesLafayette

La veste à carreaux

Impossible de passer à côté de la veste à carreaux qui valide le grand retour de la tendance bourgeoise. Bien que l’imprimé carreau se mixe avec de nombreuses pièces mode, vous serez au top cet automne avec une veste blazer à carreaux. Nos coups de cœur se portent sur cette veste à petits carreaux et cette veste boutonnée avec ceinture. Avec un imprimé Price de Galles ou des carreaux colorés, la veste au style british est la reine de nos dressings en cette fin d’année !

veste-blazer-carreaux-cachecacheVeste blazer grise à petits carreaux
Cache-Cache

veste-carreaux-ceinture-riverisland

Veste à carreaux beige et marron 
RiverIsland sur Asos

La veste boyfriend boutonnée 

Si vous ne l’avez pas remarqué, on porte des boutons sur tous les vêtements cette saison ! Avec une veste en jean au style ex-boyfriend, vous serez pile dans la tendance ; surtout si vous la choisissez avec un col aviateur. Osez le jaune moutarde en automne avec cette veste en velours trop craquante.
Comme la veste cargo, la veste boyfriend se porte tout en simplicité sur une tenue à la fois stylée et décontractée.

veste-jean-levis-imajeans

Veste en jean Levis à col aviateur
Imajeans

veste-velours-orange-cachecacheVeste en velours marron 
Cache-cache

La veste en fausse fourrure

Déjà à la mode l’année dernière, la veste en fausse fourrure fait aussi partie des vestes les plus stylées du moment. On aime la porter en veste courte comme avec ces blousons en fausse fourrure noir et beige. Comme nous sommes pour la protection animale, nous vous recommandons de choisir une matière qui ne ressemble pas à une vraie fourrure animale. En plus de vous réchauffer, la veste à imitation fourrure vous donnera un sentiment de confort tellement irrésistible que vous ne voudrez plus la quitter !

blouson-fausse-fourrure-noir-cachecacheVeste en fausse fourrure noire 
Cache-Cache

blouson-faussefourrure-beige-tomtailorVeste en fausse fourrure beige 
Imajeans

La doudoune en velours  

La doudoune est LA veste à avoir dans son dressing quand le thermomètre dégringole. Oubliez la doudoune sportwear et la doudoune à effet métallique, le velours est à présent dans les collections de toutes les plus grandes marques ! Cette doudoune en velours bordeaux vous donnera un look à tomber avec une tenue chic. En journée, vous allez adorer porter cette veste en velours beige à la coupe classique. 

blouson-velours-bordeaux-missavantpremiere

Doudoune en velours bordeaux 
Miss Avant Première sur GaleriesLafayette

veste-velours-beige-newlook

Veste en velours beige 
NewLook sur Asos

Pour plus d'idées de vestes tendances, allez faire un tour aux nouveautés Asos, GaleriesLafayette, Cache-Cache et Imajeans !

L'article vous a plu ? Partagez-le :