< Retour

Les plus beaux looks pour rester féminine pendant sa grossesse

Être enceinte bouscule toute votre garde-robe et peut aussi atteindre votre féminité. C’est assez contradictoire car ce sont surement les mois de votre vie où vous vous sentirez le plus femme. En plus de cela, il est assez difficile de se rendre compte des vêtements qui vous mettent en valeur alors que votre corps a totalement changé. Parce que la grossesse est l’une des plus belles périodes de votre vie, voici quelques idées de looks pour vous sentir féminine !

illustration

La robe cintrée

La robe à taille marquée s’adapte à tous les stades de la grossesse. En début de grossesse, vous pouvez marquer votre poitrine en choisissant une robe cintrée au-dessus du ventre. En fin de grossesse, une robe cintrée en dessous du ventre mettra en valeur votre beau bidou. Cette robe peut se porter assez courte avec des collants en hiver, ou même plus longue si vous en avez envie. L’important est de bien choisir la matière, la couleur et le volume en fonction de votre morphologie. N'hésitez pas à choisir une robe cintrée si vous vous mariez durant votre grossesse !

Robe,cintrée

Maternité classique
Paulina Maternity via La Redoute

La robe moulante

La robe moulante est le vêtement qui vous rendra féminine tout en étant le plus adapté à vos nouvelles formes. Près du corps, la robe moulante vous apporte un peu de maintien et du style. C’est une robe donc pas de galère de pantalon qu’il faut enfiler en faisant des mouvements de karaté. Pour les derniers mois de grossesse, choisissez-en une robe longue si vous voulez éviter de vous casser en deux pour vous raser les jambes !

robe-moulante

Robe de grossesse moulante
Kiabi

La chemise évasée

La chemise évasée est la solution parfaite pour être à l’aise avec votre ventre tout en étant super féminine. Choisissez-en une chemise simple ou bariolée, selon le bas que vous assortirez avec. La chemise a l’avantage d’être boutonnée et vous permet donc de pouvoir mettre en valeur ou non votre belle poitrine de femme enceinte.

chemise-evaséeChemise blanche à rayures
Kiabi

La combinaison colorée

La combinaison colorée est une bonne solution si vous voulez trouver une alternative à votre robe. En plus de cela, elle donne une allure très féminine car elle embrasse vos belles formes de future maman et vous donne bonne mine. Vous pouvez l’assortir d’une belle paire de baskets et d’un pull si la saison est fraiche.

combinaison-maternitéCombinaison à rayures
La Halle

 

L’ensemble uni

L’ensemble uni est la tenue idéale la plus « in » si vous aimez la mode. En choisissant ce style pendant votre grossesse, vous pouvez être sûre d’être dans la tendance. Variez les ensembles en fonction des saisons : pantalon évasé et haut sans manches pour l’été ou pantalon près du corps et veste assortie pour l’hiver. Vous avez l’embarras du choix ! 

ensemble-uniPull grossesse col v
La Halle

La robe fleurie

Que vous soyez dans la vingtaine ou plus proche de la quarantaine, la robe fleurie vous donnera une allure apaisée tout en étant fashion. Vous pouvez décider de porter une robe fleurie longue ou courte. Hiver comme été, la robe fleurie passe partout et se porte parfaitement avec une petite veste en cuir ou un long pull en laine.

robe-fleurieRobe de grossesse fluide boutonnée devant
Vertbaudet via La Redoute

 
Et si vous voulez trouver des vêtements de naissance pour votre bébé qui arrive, jetez un œil chez Jacadi !

L'article vous a plu ? Partagez-le :