< Retour

Les looks de bébé de star les plus mignons de cet hiver

L’hiver, il faut bien veiller à couvrir nos bébés pour qu’ils ne tombent pas malade. Quand on aime la mode, c’est toujours sympa de voir comment les stars habillent leurs petits bouts de chou pour s’en inspirer pour les nôtres. Stormi, Santiago, Marlon… Certains bébés de star ont récemment fait parler de leur look. Voici ce que l’on peut retenir pour habiller bébé cet hiver !

illustration

Santiago et son gilet mouton

Santiago

Crédit : @evalongoria

Santiago, le fils d’Eva Langoria, à l’air bien à l’aise dans sa petite veste en laine. Vous pouvez assortir cette jolie pièce à un body et un caleçon. Un petit gilet sans manches, comme celui-ci, permettra de tenir bien au chaud le ventre de votre bébé sans lui bloquer les bras.

Gilet-mouton-bébé
Gilet sans manche en imitation fourrure
Tape à l'oeil

Stormi et sa doudoune intégrale

Stormi

Crédit : @kyliejenner

Stormi, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott, est la baby star la plus médiatisée en ce moment. La voici en doudoune intégrale, dans le jet privé familiale, avec son petit bonnet assorti. Si vous confrontez votre enfant au froid, n’hésitez pas à lui offrir une doudoune de ce style.

SergentMajor-Doudoune-Integrale-Bebe

Doudoune intégrale verte
Sergent Major

Leone et son look sportswear

Leone

Crédit : @chiaraferragni

Leone, le fils de Chiara Ferragni et Fedez, est ici habillé d’un ensemble de sportswear. Toujours très souriant, ce bébé doit sûrement être très à l’aise dans son survêtement. Si vous aimez les pièces de ce style pour votre enfant, n’hésitez plus !

Adidas-ensemble-bébé
3S JOGG FL
Adidas via Go Sport

Swan et ses petites baskets

SwanCrédit : @swanam.outfit

Swan, le fils de Mélanie Da Cruz et du footballer Anthony Martial, est très souvent habillé et chaussé avec des looks assortis à maman. Ici, on retrouve ces petites chaussures craquantes qu’il possède de 3 couleurs différentes. Pour lutter contre le froid, les baskets sont une bonne alternative pour bébé !

NewBalance
Basket Basse 373
New Balance via La Redoute

Miles et sa combinaison brune

MilesCrédit : @johnlegend

Le deuxième enfant de John Legend et Chrissy Teigen, Miles, nous fait craquer avec son look coton marron. C’est si simple pour un bébé d’être mignon, et encore plus quand ses parents lui choisissent des vêtements qui lui vont à merveille !

Combi-gris-laredoute
Combinaison naissance en tricot Préma - 2 ans
La Redoute Collections

Marlon et sa combinaison marin

MarlonCrédit : @hugophilip

Marlon, le petit de Caroline Receveur et Hugo Philip, est trop mignon avec sa petite combinaison de marin. Ce look est unisexe et passe partout pour nos bouts de chou. Vous en trouverez pour toutes les saisons et à tous les prix.

LaRedoute-combirayures

Combinaison longue à rayures
Bout'chou sur La Redoute

L'article vous a plu ? Partagez-le :