< Retour

Le bombardier : le blouson indispensable de cet hiver

Le blouson bombardier, historiquement uniforme d’aviateur militaire, est définitivement la tendance de l’hiver. En modèle féminin ou masculin, cette veste en peau de mouton est adoptée par tous. Ce manteau multifonction est la pièce à valoriser par temps hivernal : en plus d’être stylée, elle s’adapte au vent, à la pluie et au froid. Du cuir au similicuir, les prix varient en fonction de la matière du manteau. Découvrez notre sélection de blousons bombardier au meilleur prix.

illustration

Le bombardier noir 

Le bombardier noir est la pièce la plus neutre de la collection. Si vous n’avez pas envie de prendre de risque sur cet achat, optez pour ce modèle. Ce modèle vous tiendra chaud et vous pourrez le porter avec de très nombreuses tenues ! 

bombardier-noir-asosBlouson bombardier noir
Asos Design

Le bombardier bordeaux

Le bombardier bordeaux est la bonne alternative si vous voulez de la couleur. Avec l’intérieur en imitation de fourrure de mouton et l’extérieur rouge vous rajouterez de la couleur à vos looks d’hiver (et en plus, c'est une couleur très tendance pour cet hiver !). Optez pour cette couleur si vous êtes brune, le rouge ravivera votre teint terne.

bombardier-bordeaux

Blouson aviateur, fermeture zippée
Kaporal via La Redoute

Le bombardier en laine

Si vous aimez porter des pulls pour vous protéger du froid, retrouvez cette veste aviateur en laine mélangée sur Asos. Ce trompe l’œil vous permettra de rester classe tout en portant une laine. Parfait pour le vent et le froid. 

veste-aviateur-asos-gris-veromoda

Veste aviateur en laine mélangée grise
Vero Moda via Asos

Le bombardier en fausse fourrure

Cette veste en total look fausse fourrure a revisité les codes du bombardier classique. Cette veste est au top des tendances en alliant le bombardier et le manteau en peau de bête. Portez-le avec un pantalon simple ou une jupe en jean.

veste-aviateur-beige-fausse-fourrure

Bombardier fausse fourrure
Signature8 via Asos

Le bombardier beige ou crème

La veste bombardier permet de porter des couleurs claires et d’éviter les total looks dark en hiver. Vous pourrez l’utiliser en toute occasion, de préférence sur des tenues sombres ou colorées. 

veste-bershka-blouson-cremeBlouson bombardier crème
Bershka via Asos

Le bombardier à capuche

En cas de grand froid, optez pour le bombardier à capuche pour vous protéger au maximum. Si vous habitez dans une zone où il fait très froid, n’hésitez plus car ce genre de manteau de grande qualité se garde plusieurs années.

bombardier-capuche

Bombardier Marron
Giorgio via Spartoo

 
L'hiver n'est pas encore là ? Retrouvez notre sélection des vestes tendances de l'automne 2019.

L'article vous a plu ? Partagez-le :