< Retour

Jacadi : 10 vêtements de naissance fille trop craquants

La boutique Jacadi est une mine d’or pour les mamans ou futures mamans qui recherchent des vêtements mignons pour leur bébé. Body, caleçon, pyjama ou même chaussons, vous trouverez forcement votre bonheur parmi les catégories de la marque. La rubrique « Naissance » nous a donné envie de vous présenter une sélection des plus jolis vêtements pour fille. Vous trouverez aussi de belles choses pour votre petit garçon dans cette même rubrique. Voici 10 superbes vêtements à shopper pour une petite fille qui va naître !

illustration

Le cardigan

Le cardigan est essentiel dans le placard de bébé, quelle que soit la saison. En été, mettez-le dans votre sac à langer pour le couvrir si le vent se lève. Ce cardigan est en cachemire et tiendra votre enfant bien au chaud. Avec sa couleur blanche, il pourra le porter avec n’importe quelle tenue.

cardigan-blanc

Cardigan en cachemire
Jacadi

Le caleçon

Ce petit caleçon est idéal pour que votre bébé n’ait pas froid. Tout en cachemire, il respectera totalement la peau sensible de votre nourrisson. Vous pouvez assembler ce genre de caleçon unisexe avec une petite blouse en liberty ou un body marinière.

calecon-unisexe

Caleçon bébé mixte en cachemire
Jacadi

 

Le bloomer marin

Très pratique à enfiler, le bloomer est l’un des classiques à avoir pour un nouveau-né, fille ou garçon. Jacadi en propose de nombreux modèles et nous aimons tout spécialement ce bloomer au style marin. Bébé va naître avant l’été ? Ce look s’adapte très bien pour des vacances en bord de mer !

bloomer-marin

Bloomer en maille piquée
Jacadi

L’ensemble chic

L’ensemble chic est idéal si vous amenez votre bébé à un mariage, un baptême (peut-être le sien !) ou un anniversaire. Celui-ci est très léger et sera donc à privilégier pour l’été. N’hésitez pas à protéger sa petite tête d’un chapeau blanc ou d’un bandana.

ensemble-chic-nourisson

Ensemble chic
Jacadi

 

Le chapeau

Ce petit chapeau rose fera complètement l’affaire en cas de chaleur cet été. Ce chapeau à festons s’attache autour du cou pour éviter que votre enfant l’enlève. La chaleur peut être très dangereuse pour votre enfant, n’hésitez pas à vous munir d’un brumisateur et d’essayer de trouver de l’ombre tant que possible en été.

chapeau-rose-été

Chapeau à festons
Jacadi

Le pyjama

Le pyjama est le vêtement que votre enfant portera la moitié de son temps, il est donc essentiel d’en avoir plusieurs. En voici un rose avec des petits nœuds sur les pieds, votre bébé sera trop mignon avec !

pyjama-rose-noeuds

Dors-bien en velours bonclettes
Jacadi

Le body

Tout comme le pyjama, le body est le vêtement phare d’un bébé. Il peut arriver de devoir le changer plusieurs fois par jour, alors on ne lésine pas sur la quantité de bodys dans son placard ! Assemblé à une petite jupe ou un caleçon, ce body sera parfait pour votre petite fille.

body-petite-fille

Body esprit marinière
Jacadi

La combinaison pilote

Si la naissance de votre bébé est en hiver, achetez-lui une combinaison pilote pour le maintenir bien au chaud en cas de grand froid. Tout comme celle de Stormi dans notre sélection des looks de bébé de star, choisissez une combinaison doudoune qui lui donnera ce petit air du bonhomme Michelin qu’on adore !

combinaison-rose

Combinaison pilote en nylon
Jacadi

La robe

La robe est un essentiel pour votre petit bébé. En voici une en liberty que vous pourrez utiliser en hiver, avec un body manches longues et une paire de collants, ou en été avec une petite culotte au-dessus de la couche ! Vous pouvez assortir, à cette jolie robe, un petit bandana et votre petite fille sera à croquer.

robe-liberty-nourisson

Robe en Liberty Ninataylor
Jacadi

Les chaussons

Les petits chaussons sont la meilleure alternative pour réchauffer les petits pieds de bébé. On sait tous que les chaussettes ne restent que quelques secondes à ses pieds et un nouveau-né est trop jeune pour mettre des chaussures. Voici une paire de chaussons totalement craquants avec ses petits nœuds argentés.

chausson-rose

Chaussons Jacadi x Easy Peasy
Jacadi

L'article vous a plu ? Partagez-le :