< Retour

Get the look : Caroline Receveur et son look de mi-saison

Caroline Receveur, jeune maman et influenceuse populaire sur Instagram (plus de 3 millions d’abonnés) est toujours une référence en matière de mode. Toujours très féminine avec son style « à la française », elle nous présente ici un look de mi-saison avec quelques détails qui font la différence. Lunettes, bottines, veste ou besace, on a toujours l’impression qu’elle ne laisse rien au hasard, et c’est pourquoi elle mérite sa notoriété de blogueuse mode.

illustration

Caroline-Receveur

Credits: @carolinereceveur

La veste

Caroline Receveur fait le choix d’une petite veste en jean noir qui va parfaitement avec le reste de la tenue. Elle opte pour une coupe courte qui va parfaitement à sa morphologie. Si vous préférez les vestes en jean plus longues, choisissez une tenue assez près du corps et une veste que vous êtes sûre de remettre.

veste-en-jean-noire

Veste En Jean Avec Boutons
Shein

Le pull

Son pull est en grande partie caché par la veste, ce qui fait qu’elle n’a pas eu besoin d’en choisir un très travaillé. Il s’agit visiblement d’un sweat large gris. Parfois avoir du style peut aussi passer par des pièces simples que l’on a toutes dans nos placards, il suffit juste de bien savoir les assembler !

pull-gris

Sweat coton bio
Made in bio via La Redoute

Le jean

Caroline a choisi ici un jean noir. Sa coupe skinny et sa taille haute met en valeur sa silhouette fine. Ce genre de jean peut tout à fait être choisi en coupe slim uniquement si vous n’êtes pas à l’aise avec les modèles skinny.

jean-noir-skinny

Jean skinny taille mi-haute
Forever 21

La ceinture

La ceinture noire de l’influenceuse est tout à fait dans la tendance actuelle. C’est une ceinture en cuir cloutée avec une boucle argentée. Ce genre de ceinture est très pratique car il peut se porter avec une robe ample pour marquer la taille ou avec un short taille haute.

ceinture-cloutée

Ceinture cowboy cloutée
Stradivarius

Les lunettes

Toujours très à la mode, Caroline Receveur porte à merveille ces lunettes noires. Plutôt rondes ou allongés, ces lunettes « œil de chat » existent dans des modèles tout à fait abordables si vous souhaitez vous en procurez une paire. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce modèle, opter pour une forme de lunettes de soleil plus classique.

lunettes-noires

Lunettes de soleil papillon
Forever 21

Le sac

Ce petit sac porté en bandoulière est aussi le genre d’accessoire que l’on peut porter avec de nombreux looks différents. Ici, Caroline a fait le choix d’une besace à chaine argentée, ce qui donne un coté décalé à sa tenue.

sac-bandouliere

Sac À Chaîne Métallique
Shein

Les chaussures

Tous les imprimés animaux sont au top de la tendance ! Caroline l’a bien compris, les petites bottines pointues effet serpent sont parfaites pour finir ce look de mi-saison. Si vous n’êtes pas fan de l’effet animal, préférez une paire de bottines colorées ou vernies pour égayer votre tenue.

bottines-python

Boots cuir
Jonak via La Redoute

L'article vous a plu ? Partagez-le :