< Retour

20 robes blanches à moins de 50 € qui égayeront votre été

Cet été, la petite robe noire se range au placard pour faire place à non pas une, mais plusieurs petites robes blanches ! Elles sont de sortie en plein été et se déclinent en une multitude de styles. Grâce à sa versatilité, la robe blanche sera votre partenaire idéale et saura trouver sa place dans votre garde-robe. En robes longues, en dentelle, en bustiers ou dos nus, il y a de quoi faire tourner la tête ! Restez dans la tendance mode du printemps été avec notre sélection de robes blanches à moins de 50 € qui sauront embellir votre été !

illustration

 

Les robes blanches baby doll

Parmi toutes les robes, la baby doll sait se faire remarquer. Cette robe est le statement qu’il vous faut absolument ajouter à votre garde-robe ! Ses manches ballon, sa découpe en trapèze et son allure poupée forment un ensemble irrésistible. Les robes baby doll blanches sont parfaites pour rester dans l’esprit femme-enfant et leur coté aérien vous apporteront un bol d’air frais en été. En voici quelques-unes dans lesquelles vous serez à croquer !

La Redoute Asos Boohoo Stradivarius Boohoo

 

Les robes blanches romantiques

On craque pour les robes romantiques durant cette saison estivale ! Pour un look candide, romantique et tendre, les dentelles et les broderies anglaises sont des valeurs sûres. Elles relèvent instantanément votre tenue en y ajoutant une touche de féminité indéniable. Cerise sur le gâteau, le blanc est la couleur parfaite pour rehausser ces détails ! Pour plus de glamour, optez pour un dos-nu ou un décolleté en V.

La Redoute Spartoo Bon prix La Redoute Nastygal

 

Les robes chemise blanches

Depuis que la chemise s’est mêlée à la robe, on ne s’en lasse plus. La robe chemise fait partie de nos pièces favorites de par son côté hybride, parfaite en toute occasion. Cette pièce est idéale pour celles d’entre vous qui recherchent un look minimaliste tout en restant chic. Accompagnez-la d’une paire de baskets rétro pour une tenue de ville. Vous êtes invitée à une soirée ? Sortez vos talons hauts et accessoirisez votre tenue avec des boucles d’oreilles oversize par exemple.

Asos Pretty Little Thing Asos Vero Moda Boohoo

 

Les robes blanches à matières transparentes

La mode de la transparence a su conquérir les podiums et s’affirme comme étant l’une des tendances phares de cette saison. Les matières telles que la dentelle, l’organza ou encore la résille sont à privilégier pour adopter cette tendance. Cependant, pour un look du quotidien, les tenues transparentes exagérément révélatrices sont à éviter. Superposez les matières afin d’équilibrer votre tenue ce qui créera l’illusion de la transparence et mettez vos lingeries sexy au placard ! Vous aurez d’autres occasions de les porter.

Nastygal Misguided Asos Pretty Little Thing Nastygal

 

Vous êtes une fan des imprimés ? Suivez nos conseils sur comment adopter l’imprimé pois et découvrez notre sélection !  

L'article vous a plu ? Partagez-le :