< Retour

10 robes de cérémonie pas chères pour une petite fille (2-7 ans)

Nous arrivons dans la période des week-ends prolongés, du temps qui se réchauffe et des cérémonies. Baptêmes, mariages, anniversaires ou réunions de famille, il y a beaucoup d’occasions d’apprêter vos enfants cette saison ! Comme nous savons que cela peut être un peu stressant de trouver la bonne tenue pour votre petite fille, nous avons sélectionné 10 robes de cérémonies pas chères et faciles à porter. Avec l’une de ces robes, votre princesse sera la plus mignonne de l’évènement, tout en restant à l’aise pour gambader !

illustration

1. La robe de marin

La robe de marin est un excellent choix pour votre fille si l’événement auquel vous êtes conviés est en bord de mer. Elle sera sûrement fan de cette jolie robe bleu marine tout en coton de chez Petit Bateau. Cette robe ira très bien avec des sandales ou des espadrilles bleues. Si mademoiselle a un petit frère ou une petite sœur bébé, vous pourrez les accorder avec un petit bloomer de chez Jacadi.  

robe-de-marin-fillette

Robe manches courtes en jersey raffiné
Petit Bateau

2. La robe volumineuse

Si votre fille aime les robes féminines et raffinées, préférez une robe volumineuse. Votre bout de chou sera trop mignonne dans cette robe en tulle pailleté pour un mariage ou un autre évènement important. Privilégiez des ballerines assorties ou une paire de sandales.

robe-volumineuse-fillette

Robe de cérémonie blanche
Petit Bateau

3. La robe droite

La robe droite est le modèle qu’il vous faut si votre fille est du genre hyperactive et ne supporte pas les robes trop imposantes. Cette robe à rayures sera idéale pour la laisser libre de ses mouvements. Optez pour une paire de tennis blanches et une coiffure simple pour qu’elle puisse profiter pleinement de sa journée.

robe-droite-fillette

Robe à rayures tricolore
Petit Bateau

4. La robe élégante

La robe élégante est à privilégier si votre fille est une vraie princesse ! Voici une robe au jupon pailleté en tulle plissé. Le haut de cette jolie robe est en jacquard cuivré avec des petits volants aux épaules, parfait pour une cérémonie ou un évènement important avec votre fillette. Vous pouvez accompagner cette robe d’un chignon de danseuse. 

robe-élégante-fillette

Robe à volants
Tape à l'oeil

5. La robe longue

Plus longue que la précédente, cette robe de cérémonie est idéale s’il y a un peu de vent et que vous voulez éviter les collants pour votre fille. Voici une adorable robe longue rose poudré de chez Tape à l’œil. Votre petite fille ne pourra s’empêcher de tourner pour faire voler ce superbe jupon en tulle ! Ce genre de robe est idéal pour une tenue de demoiselle d'honneur. Elle pourra s'accorder avec l'une des robes de mariage civil que nous avons sélectionné.

robe-longue-fillette

Robe rose à jupon en tulle
Tape à l'oeil

 

6. La robe brodée

La robe à broderies est un excellent choix pour une cérémonie tel qu’un mariage ou un baptême. Ce petit détail brodé donnera un look très chic à votre enfant. Avec une jupe en tulle et un jupon en coton pour plus de volume et de confort, cette robe plaira forcement à votre fille. Petit détail qui fait la différence : le décolleté dans le dos. On adore !

robe-broderie-fillette

Robe de cérémonie brodée
Tape à l'oeil

 

7. La robe à volants

La robe à volant donnera un look aérien à votre fille. Si le thème de l’événement est champêtre, alors n’hésitez pas à choisir cette robe au col rond et à l’imprimé à rayures ! Les volants sur les épaules et dans le dos rendent ce modèle trop mignon.

robe-à-volants-fillette

Robe à volants à rayures
Tape à l'oeil

8. La robe satinée

La robe satinée est un excellent choix si vous voulez mettre le paquet pour le look de votre fille. Voici une robe très chic de chez Sergent Major, aussi agréable à porter qu’à regarder. Le petit détail des fleurs jaunes sera adorable sur votre petite fille.

robe-satinée-petite-fille

Robe blanche et fleurs jaunes
Sergent Major

9. La robe rose et dorée

Si vous voulez donner un look des plus girly à votre fille, choisissez une robe rose et dorée. Ce genre de modèle lui fera ressembler à une petite princesse qu’elle appréciera certainement si elle aime les contes féeriques.

robe-rose-doree-petite-fille

Robe de princesse rose
Sergent major

10. La robe à bretelles

La robe chasuble est un modèle très sympa pour la saison estivale. Simple, blanche et dos nu, cette robe Sergent Major sera parfaite pour votre mini-vous ! Le détail des petits nœuds est absolument craquant. 

robe-bretelles-fillette

Robe chasuble blanche
Sergent major

L'article vous a plu ? Partagez-le :